Singer Initiale 18 Points Ajustables

Singer Initiale 18 Points Ajustables
8.7

Robustesse

9.0 /10

polyvalence

8.5 /10

Dimension

8.8 /10

Poid

8.5 /10

Rangement

8.6 /10

Points forts

  • Eclairage LED
  • Facile et simple à utiliser
  • Pratique
  • Fiable

Caractéristiques du produit

Singer Initiale 18 Points AjustablesSinger Initiale est une machine à coudre qui offre une très grande satisfaction à son utilisateur, que vous soyez un couturier amateur ou un professionnel. Elle propose 18 points de couture ajustables, y compris les points de couture de base qui sont nécessaires et indispensables dans les ouvrages relatifs à la couture. Cet appareil est idéal pour s’initier à la couture, car il est capable de vous procurer une ambiance exceptionnelle lors de l’utilisation. La machine est conçue avec un design très admirable et à couper le souffle, avec sa couleur resplendissante. Elle est dotée d’une praticité très motivante, car elle vous propose une manière très simple d’enfilage, elle peut fonctionner en mode marche arrière ce qui est inédit depuis l’histoire de la machine à coudre, et une boutonnière automatique en 4 temps, et ce n’est pas tout mais elle dispose également un éclairage LED du plan à coudre, ce qui vous permet de l’utiliser et travailler pendant la nuit en assurant la précision de votre couture. Singer Initiale est un appareil fiable et robuste, son porte-canette métallique lui garantit aussi une très longue durée de vie. Sa puissance est de 70 Watts, et elle dispose de 10 programmes pour vous permettre de réaliser vos projets avec plus de liberté et de flexibilité, elle est composée de 6 têtes griffes d’entraînement, et une longueur de point réglable. Bras libre et vous pouvez aussi régler sa tension fil. Cette machine a des dimensions de 44 x 20 x 25 cm et pèse 7,27 kg.

Une machine fiable et robuste

Singer Initiale 18 Points AjustablesLa robustesse de Singer Initiale est impeccable, car cet appareil est développé après des siècles d’expérience de la marque Singer dans le domaine de la machine à coudre. Elle est conçue avec une grande capacité de résister aux différents chocs et à des différentes sortes de chutes. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire attention à votre machine lorsque vous l’utilisez, au contraire, cette machine mérite et nécessite votre soin comme le nettoyage et l’entretien de façon régulière, et vous devez aussi l’utiliser avec soin pour assurer sa durabilité et pour qu’elle assure continuellement la perfection de votre couture sans aucune faille. En plus d’être robuste cette machine à coudre dotée d’une nouvelle technologie de Singer est très performante et très fiable. Lorsque vous l’utilisez, vous n’aurez rien à craindre car elle fonctionne correctement en suivant votre commande. Puisque vous avez de large choix concernant les points de couture et tous les autres paramètres et toutes les autres options qui visent à combler les besoins et les attentes de l’utilisateur, cette machine est plus que confortable à utiliser, grâce à toutes ses fonctionnalités impeccables et très innovantes.

Très pratique et dotée d’un très haut niveau de sécurité

Singer Initiale 18 Points AjustablesLa cSinger Initiale 18 Points Ajustablesonception de cette machine à coudre est vraiment une preuve d’une grande ingéniosité de la part de la marque Singer. Cette machine est comme une sorte de leur savoir-faire grâce à toutes ses années d’expériences. Cette machine va vous surprendre avec sa praticité et son efficacité. Elle offre une grande simplicité d’utilisation pour garantir le confort et la joie de l’utilisateur. Et avec son design, elle contribue également à la décoration de votre maison lorsque vous la rangez après l’utilisation. C’est une machine qui mérite votre fierté. Avec son système fiable mais simplifié, l’enfilage est très facile et la machine vous permet de passer en mode marche arrière lorsque vous en avez besoin. Et avec son éclairage LED qui vous permet de contrôler votre travail à la perfection, vous pouvez toujours effectuer votre travail de couture même dans la nuit, et vous ne risquez rien car la lumière qu’elle vous procure est fiable et vous serez très à l’aise et ne remarquerez pas la différence entre travailler le jour et travailler la nuit. D’ailleurs, pour la sécurité de l’utilisateur, la marque Singer a développé aussi le système de protection et de sécurité pour ce modèle. Et cela vaut tant pour la machine elle-même que pour son utilisateur. Vous n’avez rien à craindre lorsque vous utilisez cette machine, vous pouvez bien vous concentrez sur la couture et apprécier son fonctionnement impressionnant.